A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Bosphore à Paris : le tireur se serait trompé de cible

Meurtre



Meurtre au Bosphore à Paris : le tireur se serait trompé de cible

mercredi 4 mai 2011 à 10 h 00 min | Aucune réaction

L’homme de 44 ans qui a été abattu lundi soir au Bosphore à Paris aurait été tué par méprise.

Le meurtrier aurait voulu se venger après une altercation survenue dans l’après-midi mais se serait trompé de cible. L’individu cagoulé est entré dans le bar vers 23h30 et a tiré à deux reprises sur le barman avec un fusil de calibre 12. La victime, mariée et père de cinq enfants, est décédée sur place.

Cet après-midi là, une bagarre avait éclaté dans le restaurant PMU après qu’une personne ai voulu consommer de la cocaïne dans l’établissement. Le serveur s’était interposé et avait mis dehors cette personne. A ce moment, l’individu ensanglanté l’a menacé de revenir. Mais le soir, lorsque le meurtrier a fait irruption dans le bar, situé rue du 8 mai 1945, dans le Xe arrondissement de Paris, l’employé n’était plus là. Et c’est sans réfléchir qu’il a ouvert le feu sur ce père de famille.

Les images des caméras de vidéosurveillance ont été exploitées et ont permis d’identifier le tueur. Les enquêteurs recherchent désormais un homme âgé de 25 ans, d’origine maghrébine.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion