A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Sète : un homme ivre tue sa femme en nettoyant son arme

Meurtre



Meurtre à Sète : un homme ivre tue sa femme en nettoyant son arme

jeudi 5 mai 2011 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Un homme de 63 ans a été mis en examen et placé en détention pour avoir tué sa femme d’une balle dans la tête lundi soir dans leur appartement à Sète, dans l’Hérault.

Le suspect, qui se trouvait en état d’ébriété le soir du drame, a prévenu lui-même les secours. Lors de sa garde à vue, il a expliqué avoir tiré accidentellement en nettoyant son pistolet automatique 11,43. Son épouse, qui a reçu une balle en pleine tête, est morte sur le coup.

Le drame s’est produit peu avant 22 heures dans un immeuble du quartier de la Corniche. D’après certains témoignages, le couple se disputait souvent. L’homme, qui collectionnait les armes, était connu pour sa consommation excessive d’alcool. Il était marié à Danielle Courrieu depuis plus d’un an. Elle avait 50 ans.

Le retraité a été présenté hier soir à un juge d’instruction de Montpellier qui l’a mis en examen pour homicide volontaire. Il a ensuite été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion