A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Dié-des-Vosges : un suspect interpellé et écroué

Meurtre



Meurtre à Saint-Dié-des-Vosges : un suspect interpellé et écroué

dimanche 1 mai 2011 à 10 h 54 min | Aucune réaction

Un homme de 24 ans a été interpellé et mis en examen dans le cadre de l’enquête sur la mort du jeune Salem Bouki tué dimanche dernier à Saint-Dié-des-Vosges.

Le suspect, délinquant multirécidiviste, est soupçonné d’avoir participé au règlement de comptes entre bandes rivales qui s’est déroulé le dimanche 26 avril vers 18 heures dans le quartier Saint-Roch. Interpellé deux jours plus tard, il serait complice du tireur.

Le meurtre de Salem Bouki, âgé de 19 ans, a eu lieu suite à une rixe entre jeunes du quartier Saint-Roch et du quartier Kellermann. La victime, touchée d’une balle en pleine poitrine, avait été conduite à l’hôpital Saint-Charles par deux individus non identifiés. Aussitôt après le drame, quelques dégradations avaient eu lieu à l’hôpital. Des proches de la victime avaient réclamé vengeance et une compagnie de CRS avait même été mobilisée en renfort pour sécuriser la ville.

Le complice interpellé a été mis en examen pour violences volontaires avec arme puis placé en détention provisoire. L’auteur du meurtre est quant à lui toujours activement recherché. Il s’agirait d’un individu d’une trentaine d’années résidant au quartier Saint-Roch. La sûreté urbaine de Saint-Dié et le SRPJ de Nancy ont été conjointement chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion