A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Ermont : un homme exécuté d’une balle dans la tête

Meurtre



Meurtre à Ermont : un homme exécuté d’une balle dans la tête

vendredi 6 mai 2011 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Un homme de 39 ans a été abattu hier matin au domicile de sa compagne à Ermont, dans le Val d’Oise.

Vers 8 heures, quatre hommes armés et cagoulés sont arrivés dans le quartier des Passerelles. Après avoir menacé la compagne de la victime qui s’apprêtait à emmener leurs deux enfants à l’école, ils ont pénétré dans l’appartement et ont ouvert le feu sur l’homme qui se trouvait au lit.

Touché d’une balle dans la tête, ce père de famille est mort un peu plus tard à l’hôpital Beaujon à Clichy. Les enfants du couple, un petit garçon de 3 ans et une fillette de 8 ans, se trouvaient dans la voiture au moment du drame. Il pourrait s’agir, selon les enquêteurs, d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. La victime était notamment connu dans le milieu du grand banditisme. La brigade criminelle de Versailles a été chargée de l’enquête et les quatre hommes sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion