A La Une » Faits Divers » Agression » Macabre découverte à Moussey : un homme torturé retrouvé nu dans la forêt

Agression



Macabre découverte à Moussey : un homme torturé retrouvé nu dans la forêt

mardi 10 mai 2011 à 7 h 23 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme, âgé d’une trentaine d’années, a été découvert hier en fin d’après-midi, dans une forêt de Moussey, dans les Vosges.

Les pompiers, prévenus par un appel téléphonique, ont trouvé le corps du jeune homme vers 16h30. La victime, nue et rouée de coups, présentait de multiples hématomes à la tête ainsi qu’un oeil crevé. Il est décédé deux heures plus tard.

Une voiture entièrement calcinée et sans plaques a été retrouvée près du cadavre. Le corps du jeune homme est actuellement en cours d’identification. Les enquêteurs  refusent pour le moment de faire un lien avec le meurtre commis le 24 avril dernier à Saint-Dié-des-Vosges, où un jeune homme avait été tué au cours d’une rixe entre bandes rivales.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion