A La Une » Faits Divers » Les époux Lavier accusés de violences et de corruption de mineurs

Faits Divers



Les époux Lavier accusés de violences et de corruption de mineurs

mardi 10 mai 2011 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Franck et Sandrine Lavier, le couple acquitté dans l’affaire d’Outreau, sera jugé le 7 juillet prochain pour violences sur mineurs ainsi que corruption de mineurs.

Il est reproché aux époux Lavier de s’être livrés à des simulations d’actes sexuels devant des enfants au cours d’une soirée très arrosée.

Les enquêteurs ont retrouvé une vidéo et des photos sur l’ordinateur de Franck.

Le couple avait été placé en garde à vue hier matin pour la seconde fois. Les faits se seraient déroulés en mars 2009 à l’occasion d’un anniversaire de mariage. Un des enfants du couple et le fils du frère de Franck ont été témoins de la scène. Des adultes, en partie dénudés, ont mimé des actes sexuels devant les mineurs. Quatre proches de la famille sont également poursuivis pour des faits de corruption de mineurs. La fille de Sandrine Lavier, âgée de 19 ans, ne fait quant à elle l’objet d’aucune poursuite. Franck et Sandrine Lavier devront donc s’expliquer le 7 juillet prochain devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion