A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Sevran : deux hommes blessés par balles dans une cité

Agression



Fusillade à Sevran : deux hommes blessés par balles dans une cité

mardi 17 mai 2011 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Deux hommes âgés de 26 et 38 ans ont été grièvement blessés hier soir lors d’une fusillade à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Les victimes ont été la cible de deux tireurs qui se sont enfuis à scooter. Les faits se sont produits Vers 22h30, allée Jan-Palach, dans la Cité Haute. Les deux hommes ont été touchés au thorax par des balles de 9 mm.

Le préfet s’est aussitôt rendu sur place.

Le plus jeune, dont le pronostic vital est engagé, a été conduit à l’hôpital Bichat. Le second a été transporté à l’hôpital Beaujeon, dans les Hauts-de-Seine. Tous deux sont déjà connus des services de police. Rien ne permet pour le moment d’établir si il s’agit d’un règlement de comptes entre bandes rivales ou si le drame est lié à un trafic de stupéfiants. Les deux tireurs n’ont pour l’instant pas été identifiés. La PJ de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion