A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Roquevaire : un père tue son fils et se suicide

Suicide



Drame familial à Roquevaire : un père tue son fils et se suicide

samedi 21 mai 2011 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un homme de 61 ans et son fils ont été retrouvés morts mercredi dans leur villa de Roquevaire, dans les Bouches-du-Rhône.

C’est la soeur du père qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a prévenu les secours. Lorsque les pompiers, accompagnés des gendarmes, sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert le corps du père dans la salle de bain et celui du fils, âgé de 16 ans, dans l’une des chambres.

Le drame se serait produit dans la nuit de mardi à mercredi. Selon les premiers résultats de l’autopsie réalisée jeudi après-midi, le jeune Ghislain aurait été tué d’une balle dans la tête pendant son sommeil. Son père, Gaston Guiou, se serait ensuite donné la mort avec son fusil de chasse.

La famille, d’origine malgache, était installée ici depuis deux ans. Le père était sans emploi. Le jeune garçon était inscrit dans un lycée d’Aubagne tandis que sa mère vivrait à l’étranger. Les gendarmes de la section de recherche de Marseille continuent d’enquêter afin de déterminer les causes exactes de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion