A La Une » Faits Divers » Drame à Viry-Châtillon : un enfant de 14 ans se noie dans un étang

Faits Divers



Drame à Viry-Châtillon : un enfant de 14 ans se noie dans un étang

lundi 30 mai 2011 à 7 h 53 min | Aucune réaction

Un enfant de 14 ans est mort noyé samedi soir dans un étang de Viry-Chatillon, dans l’Essonne.

L’adolescent, originaire de Savigny-sur-Orge, participait à une fête d’anniversaire dans un pavillon rue de la Pêcherie lorsque le drame s’est produit. Peu avant minuit, une quarantaine de collégiens avaient décidé de se baigner dans ce petit étang profond de seulement 3 mètres. Mais l’un d’entre eux n’est pas remonté.

Ces camarades auraient essayé de le retrouver avant de d’alerter les secours. Les pompiers ont retrouvé le corps de la victime vers 1 heure du matin. Les adolescents ont été entendus hier après-midi par les enquêteurs. Une autopsie ainsi que des analyses toxicologiques devraient être réalisées demain. Il semblerait, d’après les premiers éléments de l’enquête, que le jeune garçon ne savait pas nager. La piste accidentelle reste donc probable.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = douze









Connexion