A La Une » Faits Divers » Drame à Arles : un enfant de 11 ans retrouvé pendu dans son école

Faits Divers



Drame à Arles : un enfant de 11 ans retrouvé pendu dans son école

jeudi 26 mai 2011 à 18 h 42 min | Aucune réaction

Un élève de 11 ans a été retrouvé pendu ce matin dans les couloirs de l’école André-Benoît-Anne-Franck à Arles.

C’est une institutrice qui a découvert l’enfant pendu à un porte-manteau. Il était accroché par le col de son t-shirt. L’enseignante lui a prodigué un massage cardiaque pendant 35 minutes avant qu’il ne soit transporté par hélicoptère à l’hôpital de la Timone, à Marseille. L’enfant est actuellement en réanimation.

Les circonstances du drame restent encore flouent. Les enquêteurs étudient plusieurs pistes, allant de l’accident au jeu qui aurait mal tourné. La thèse du suicide n’est également pas exclue.

Une cellule d’urgence psychologique a été mise en place au sein de l’école. Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, était attendu en fin d’après-midi. Le commissariat d’Arles a été chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion