A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante à Tours : les gendarmes lancent un appel à témoins

Disparition



Disparition inquiétante à Tours : les gendarmes lancent un appel à témoins

vendredi 13 mai 2011 à 10 h 03 min | Aucune réaction

Charly Corsi, un jeune chauffeur de taxi de 27 ans, a disparu le 20 avril dernier à Tours après avoir rendu visite à un ami.

Le jeune homme a été vu pour la dernière fois la veille au soir lorsqu’il se rendait chez son ami. Depuis, il n’a donné aucun signe de vie.

La section de recherches d’Orléans et la gendarmerie d’Indre-et-Loire lancent un appel à témoins pour retrouver ce jeune garçon.

Charly habite à Monts, près de Tours. Il a 27 ans, mesure 1m80, a les cheveux courts châtains clairs et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, il portait un jeans bleu, un T-shirt blanc, un pull noir avec col blanc et des baskets. Depuis ce jour, aucun retrait d’argent n’a été effectué avec sa carte bancaire. Sa voiture et son téléphone portable n’ont pas été utilisés.

Toutes personnes pouvant apporter un témoignage peut contacter la Section de recherches d’Orléans au 02.38.52.50.00 ou à l’adresse sr.orleans@gendarmerie.interieur.gouv.fr







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = douze









Connexion