A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante à Follainville-Dennemont : appel à témoins

Disparition



Disparition inquiétante à Follainville-Dennemont : appel à témoins

jeudi 19 mai 2011 à 8 h 30 min | Aucune réaction

La gendarmerie des Yvelines a lancé hier un appel à témoins pour retrouver la jeune Mélanie Bertin, disparue depuis ce lundi.

L’adolescente, âgée de 14 ans, a quitté sa famille d’accueil lundi matin à Follainville-Dennemont pour rejoindre le collège Galilée à Limay où elle n’est jamais arrivée. Depuis, elle n’a plus donné aucuns signes de vie. Les gendarmes et le parquet considèrent cette disparition comme étant très inquiétante.

Mélanie a quitté son domicile avec son sac d’école pour prendre le bus de 8h40 dans lequel elle est montée. Son téléphone portable est resté coupé, ce qui empêche les enquêteurs de la localiser. De nombreuses investigations ont déjà eu lieu. Ses camarades ainsi que des personnes avec qui elle communiquait sur Internet ont été interrogés. Les gendarmes privilégient pour le moment la thèse de la fugue, mais l’état psychologique de la jeune fille les inquiète fortement.

Mélanie, de corpulence fine, cheveux blonds, lunettes de couleur rouge et yeux marron, mesure 1 m 60. Le jour de sa disparition, elle portait une veste de survêtement noire avec des lignes de couleurs vives (jaune, rouge, orange, turquoise), un pantalon de type jeans de couleur foncée et une paire de ballerines grises beige. Elle avait avec elle son  sac à dos de couleur noire, avec un puma turquoise imprimé sur le dos.

En cas de découverte ou de renseignement, vous pouvez contacter la gendarmerie des Yvelines au 01.39.67.51.03


Mise à jour du 20 mai 2010 : Mélanie a été retrouvée jeudi matin dans un squat du boulevard Saint-Martin, dans le 3e arrondissement de Paris. La jeune fille est saine et sauve.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion