A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Nantes : le corps de Grégoire Rigault retrouvé dans la Loire

Disparition



Disparition à Nantes : le corps de Grégoire Rigault retrouvé dans la Loire

mardi 3 mai 2011 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Le corps du jeune étudiant disparu en décembre dernier à Nantes à la sortie du Calysto, a été retrouvé ce lundi dans la Loire près de l’établissement.

Grégoire Rigault, 24 ans, avait été vu pour la dernière fois le samedi 4 décembre à la sortie de cette discothèque. La nuit précédente, Rémy Calméjane, 19 ans, avait lui aussi disparu dans des circonstances identiques. Son corps avait été retrouvé dans le fleuve le 20 février dernier.

Le corps de Grégoire a été repéré hier vers 17h30 par des hommes naviguant sur la Loire. Ses papiers d’identité se trouvaient à l’intérieur de ses vêtements et aucune trace suspecte n’a été décelée sur le corps. Une autopsie doit être effectuée ce matin à l’Institut médico-légal de Nantes.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion