A La Une » Faits Divers » Accident » Course poursuite à Mandelieu : un conducteur ivre renverse 4 piétons

Accident



Course poursuite à Mandelieu : un conducteur ivre renverse 4 piétons

lundi 23 mai 2011 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans, apparemment ivre, a fauché quatre personnes hier après-midi à Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes.

C’est la compagne de l’homme qui, après une violente dispute, a alerté les gendarmes. A leur arrivée, l’homme a pris la fuite à bord de son véhicule en détruisant au passage le portail de la résidence et en percutant plusieurs voitures stationnées. Les gendarmes l’ont alors pris en chasse dans les rues de Mandelieu.

Au cours de cette folle course poursuite, l’homme a renversé un couple d’Allemands ainsi que deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années habitants Fréjus. Ensuite, lorsque sa voiture a heurté un poteau, il s’est jeté dans la Siagne, un petit cours d’eau qui traverse le département. C’est à ce moment que les gendarmes l’ont finalement interpellé.

Parmi les victimes, trois ont été grièvement blessées. L’une d’entre elles a été conduite à l’hôpital Saint Roch de Nice où son pronostic vital est engagé. L’automobiliste fou a quant à lui été hospitalisé d’office en attendant son éventuel placement en garde à vue. Les gendarmes de la brigade de Mandelieu ont été chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion