A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolage à Marseille : un adolescent tué par balles

Braquage



Cambriolage à Marseille : un adolescent tué par balles

mardi 3 mai 2011 à 12 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune de 15 ans a été abattu hier soir par un riverain alors qu’il tentait de cambrioler une pharmacie des quartiers du nord de Marseille.

L’adolescent a été surpris vers 19 heures en train de découper un grillage derrière une pharmacie du boulevard Banier, dans le XVIème arrondissement. Un homme âgé de 55 ans a alors ouvert le feu depuis son balcon avec un fusil de calibre 22 long rifle.

Le jeune garçon, touché au thorax, est mort sur le coup. Les secours sont rapidement arrivés sur place, mais n’ont rien pu faire pour le ranimer. Ses deux complices, originaires de la cité de la Bricarde, n’ont apparemment pas été blessés. De vives tensions se sont fait sentir dès l’arrivée des forces de l’ordre.

Le tireur a été immédiatement placé en garde à vue et devrait être présenté dès demain à un juge. Une autopsie du corps de la victime ainsi qu’une reconstitution des faits doit avoir lieu dans les prochains jours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion