A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolage à Marseille : le meurtrier d’Antoine écroué pour homicide

Braquage



Cambriolage à Marseille : le meurtrier d’Antoine écroué pour homicide

jeudi 5 mai 2011 à 12 h 00 min | Aucune réaction

L’homme de 56 ans qui a tué un adolescent lundi soir lors d’un cambriolage à Marseille a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué à la prison de Grasse.

Ce maçon au chômage sera également poursuivi pour infraction à la législation sur les armes. Mardi soir, le procureur a déclaré qu’il ne s’agissait pas de légitime défense. Une marche silencieuse à la mémoire d’Antoine est prévue aujourd’hui en fin d’après-midi.

Deux jeunes avaient été surpris lundi vers 19 heures en train de découper un grillage derrière une pharmacie du boulevard Banier. Ils voulaient semble-t-il s’emparer d’un ordinateur portable. Le quinquagénaire, voyant la scène, avait alors ouvert le feu depuis son balcon avec un fusil de calibre 22 long rifle, blessant mortellement l’un des deux adolescents. Le second jeune homme, âgé de 17 ans, s’était rendu à la police aussitôt après les faits.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion