A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre dans un congélateur à Evry : le suspect mis en examen

Meurtre



Cadavre dans un congélateur à Evry : le suspect mis en examen

dimanche 15 mai 2011 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Le SDF interpellé mercredi après la découverte d’un cadavre dans un congélateur à Evry a été mis en examen vendredi pour homicide.

La victime, une femme de 64 ans, présentait des traces de coups au niveau de la tête, mais les conclusions de l’autopsie n’ont pas permis de déterminer la cause exacte du décès. Les enquêteurs ignorent également depuis combien de temps elle se trouvait enfermée.

Le suspect, âgé de 54 ans, avait été interpellé et placé en garde à vue mercredi après que les policiers aient découvert un cadavre dans le congélateur au domicile de la sexagénaire. Cette dernière hébergeait le marginal depuis deux ans. Le présumé meurtrier a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion