A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Noisy-le-Grand : une bijouterie entièrement dévalisée

Braquage



Braquage à Noisy-le-Grand : une bijouterie entièrement dévalisée

lundi 2 mai 2011 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Une bijouterie de l’enseigne Histoire d’Or a été braquée dans la nuit de samedi à dimanche à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis.

Un commando armé et cagoulé s’est introduit dans le centre commercial des Arcades vers 4 heures du matin. Deux vigiles qui se trouvaient en poste à ce moment là ont été maîtrisés puis ligotés. Les cambrioleurs, au nombre de cinq, se sont ensuite attaqué à la bijouterie.

Ils ont découpé le rideau de l’établissement à l’aide d’une disqueuse volée sur un chantier voisin. Une fois à l’intérieur, les malfaiteurs ont vidé tranquillement l’ensemble des vitrines et ont pris la fuite avec un butin estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. La PJ de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion