A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bébé congelé à Limoux : la mère mise en examen et écrouée

Meurtre



Bébé congelé à Limoux : la mère mise en examen et écrouée

mercredi 4 mai 2011 à 9 h 04 min | Aucune réaction

La jeune mère de famille soupçonnée d’avoir tué et caché son nouveau-né dans son congélateur à Limoux a été mise en examen hier après-midi.

Nathalie De Mey, 28 ans, a été présentée hier au procureur de la République de Narbonne qui a ordonné sa mise en détention provisoire. Mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, la jeune femme a été incarcérée à la maison d’arrêt de Perpignan.

Une autopsie du corps du nourrisson a été pratiquée hier mais les résultats ne devraient être connus que d’ici quelques jours. L’expertise psychiatrique de la jeune mère a néanmoins révélée qu’aucun trouble mentale n’a altéré ou aboli son discernement au moment des faits. De plus, elle savait qu’elle était enceinte. Il n’y a donc à priori pas de déni de grossesse.

Cette jeune serveuse, mère de deux petites filles de 3 et 7 ans, a reconnu lors de sa garde à vue avoir placé elle-même le bébé dans son congélateur. C’est son ex-compagnon qui avait fait la macabre découverte lundi matin en venant récupérer les fillettes. Nathalie De Mey, séparée depuis quelques mois de  son ancien compagnon, semblait être en situation de grande détresse psychologique. Une information judiciaire pour infanticide a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion