A La Une » Faits Divers » Viol » Agressions sexuelles en Ardèche : il aurait violé une vingtaine d’enfants

Viol



Agressions sexuelles en Ardèche : il aurait violé une vingtaine d’enfants

dimanche 22 mai 2011 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Un homme de 27 ans a été mis en examen hier soir pour des viols et agressions sexuelles commis sur une vingtaine d’enfants âgés de 3 mois à 12 ans.

Le suspect a été interpellé jeudi au Teil, en Ardèche. Selon la procureur d’Avignon, le suspect a reconnu des faits d’ « attouchements sexuels, de fellations et de sodomie » sur une vingtaine de garçons et de petites filles, « ainsi que des fellations sur un bébé de trois mois ».

L’homme aurait commis ces actes entre 2009 et 2011 alors qu’il gardait les enfants de sa soeur, de voisins ou d’amis. Il aurait également abusé sexuellement de ses neveux depuis 2003. Les viols auraient eu lieu chez lui, au Teil, et chez certaines victimes, à Bourg-Saint-Andéol et à Romans-sur-Isère, dans la Drôme. Les enquêteurs ont par ailleurs retrouvé une agression filmée sur son téléphone portable. Son ordinateur est en cours d’analyse.

L’agresseur, cuisinier de formation et sans emploi, a été déféré hier soir au parquet d’Avignon où la juge lui a notifié sa mise en examen, puis il a été placé en détention provisoire à la prison d’Avignon-Le Pontet. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion