A La Une » Faits Divers » Viol » Agressions sexuelles à Montpellier : un jeune violeur en série interpellé

Viol



Agressions sexuelles à Montpellier : un jeune violeur en série interpellé

samedi 28 mai 2011 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir violé trois femmes âgées de 50 à 86 ans, a été interpellé ce jeudi à Montpellier.

C’est dans le quartier du Petit-Bard, près de la place des Charmilles, que le suspect sévissait depuis le mois de février. Il se présentait à ses victimes comme étant un voisin et prétextait avoir une fuite d’eau pour se faire ouvrir la porte. Il s’en prenait uniquement à des femmes vivant seules.

Après avoir commis ses méfaits, le jeune homme dérobait ensuite leurs bijoux et leur argent avant de s’enfuir. Le suspect, qui utilisait pourtant gants et préservatifs, a pu être identifié grâce à son ADN et au portrait robot fait par l’une des victimes. C’est près avoir agressé sexuellement trois femmes et tenté d’en violer une quatrième, qu’il a finalement été interpellé. Le jeune homme, déjà connu de la justice pour des vols avec violence, a été déféré au parquet hier après-midi en vu de sa mise en examen.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion