A La Une » Faits Divers » Agression » Agression d’un conducteur à Bollène : trois personnes mises en examen

Agression



Agression d’un conducteur à Bollène : trois personnes mises en examen

dimanche 8 mai 2011 à 12 h 27 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été mises en examen hier soir pour l’agression ayant causé la mort d’un automobiliste mercredi  à Bollène, dans le Vaucluse.

Thierry Simon, un mécanicien de 39 ans, avait été passé à tabac alors qu’il rentrait du travail. Son corps avait été lâchement abandonné sur la chaussée par les agresseurs qui avaient pris la fuite. Le lendemain, trois jeunes individus se sont présentés à la gendarmerie.

Lors de leur garde à vue, ils ont déclaré avoir sifflé le conducteur qu’ils auraient pris pour une femme à cause de ses cheveux long. Ce dernier serait alors descendu de sa voiture pour les agresser avec un bâton, mais les enquêteurs n’ont rien retrouvé sur les lieux du drame.

Les trois agresseurs, âgés de 19, 22 et 23 ans, ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner et pour non-assistance à personne en danger. Le parquet d’Avignon a ouvert une information judiciaire pour établir avec précision le déroulement des faits. En attendant, le trio a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion