A La Une » Faits Divers » Agression » Agression d’un collégien à Saint-Ouen : un mineur interpellé

Agression



Agression d’un collégien à Saint-Ouen : un mineur interpellé

jeudi 26 mai 2011 à 8 h 35 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans a été interpellé hier après-midi après la violente agression du jeune Mathieu mercredi matin près d’un collège de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

Le suspect, originaire de la cité Arago, a été interpellé par les policiers de la Brigade anticriminalité puis placé en garde à vue. Deux autres jeunes mis en cause dans cette agression sont toujours activement recherchés.

Le pronostic vital de Mathieu n’est plus engagé, mais le jeune homme, âgé de 14 ans, est toujours hospitalisé dans un état grave. L’agression a eu lieu hier matin, vers 9h10, sur une petite place près de la mairie de Saint-Ouen. Alors que Mathieu se rendait au collège Jean-Jaurès, trois jeunes individus lui ont tiré dessus avec un pistolet à impulsions électriques et l’ont violemment tabassé. Ils l’ont ensuite  frappé à coups de matraques avant de prendre la fuite.

Grièvement blessé et inconscient, Mathieu a été évacué vers l’hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne. Selon des témoins, deux des agresseurs étaient de type nord-africain et un de type asiatique. Tous âgés d’une quinzaine d’années. Selon les enquêteurs de la sûreté départementale, en charge du dossier, les trois agresseurs n’étaient pas scolarisés dans le même établissement que la victime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion