A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Toulouse : un couple retrouvé mort dans leur appartement

Agression



Agression à Toulouse : un couple retrouvé mort dans leur appartement

mardi 10 mai 2011 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans et une femme agée d’une vingtaine d’années ont été retrouvés morts hier matin dans leur appartement de Toulouse.

Les corps sans vie ont été découverts peu avant 11 heures au domicile de l’homme, avenue de Grande-Bretagne. C’est le frère de la victime, qui n’avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours, qui a fait la macabre découverte et a prévenu les secours.

Selon les premières constatations effectuées par la police scientifique, rien ne permet pour le moment d’affirmer qu’il y a eu mort par violence. Mais la piste d’une agression criminelle est toutefois envisagée. Des tâches de sang ainsi qu’une batte de base-ball ont été retrouvés derrière la porte d’entrée. Les premiers résultats d’autopsie, qui doivent être rendus dans la journée, permettront sans doute d’en savoir un peu plus. La mort du couple pourrait remonter à plusieurs jours. L’enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion