A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Garges-lès-Gonesse : un collégien dans le coma

Agression



Agression à Garges-lès-Gonesse : un collégien dans le coma

jeudi 12 mai 2011 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Un adolescent de 14 ans a été sauvagement agressé hier midi à la sortie du collège Pablo Picasso à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise.

Il semblerait que le jeune collégien soit tombé dans un guet-apens à la sortie des cours. L’agression a eu lieu peu avant 13 heures, dans une rue proche de l’établissement. Hospitalisé dans un état grave, le jeune homme était hier entre la vie et la mort.

Les agresseurs, sans doute une dizaine et dont certains étaient armés de barre de fer, l’attendaient rue Mozart, à 300 mètres du collège. Lorsque le jeune élève est sorti des cours, ils se sont rués sur lui et l’ont tabassé à coups de poing et de pied. Gravement touché au niveau de la tête, le jeune garçon à été évacué par hélicoptère vers l’hôpital Necker, à Paris. Ce matin, il est toujours dans le coma.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les voyous qui ont attaqué le jeune collégien ne seraient pas scolarisés dans le même établissement et l’agression pourrait être liée à un vol de téléphone portable commis quelques jours auparavant. Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés de l’enquête et une équipe de soutien psychologique est attendue ce matin au collège.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion