A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Bonneuil : un suspect se rend lui-même à la police

Agression



Agression à Bonneuil : un suspect se rend lui-même à la police

lundi 2 mai 2011 à 7 h 32 min | Aucune réaction

Un homme de 23 ans s’est présenté de lui-même hier après-midi au commissariat de Créteil après l’agression qui a fait un blessé grave samedi après-midi à Bonneuil, dans le Val-de-Marne.

Le suspect, déjà connu des services de police et originaire  de Bonneuil, a été placé en garde à vue. Il a reconnu être au volant du véhicule mais a nié toute implication dans la tentative d’homicide.

Samedi après-midi vers 17 heures, plusieurs personnes avaient reproché à un automobiliste de rouler trop vite au coeur du quartier Colonel-Fabien. Ce dernier, n’ayant pas apprécié la remarque, serait revenu avec une arme de poing et aurait ouvert le feu sur le groupe, blessant gravement un homme de 48 ans à l’abdomen. La victime, père de trois enfants, a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il est sortie du coma, mais son pronostic vital est toujours engagé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion