A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Paris: un automobiliste en cavale percute un enfant

Accident



Accident à Paris: un automobiliste en cavale percute un enfant

lundi 30 mai 2011 à 7 h 10 min | Aucune réaction

Un enfant de 11 ans a été renversé hier après-midi par un homme qui tentait d’échapper à un contrôle de police dans le XIVe arrondissement de Paris.

Victime d’un traumatisme crânien, l’enfant a du être hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Ses parents, qui l’accompagnait à vélo, ont été  légèrement blessés. Le conducteur, un fugitif recherché depuis près d’un an, a été interpellé puis placé en garde à vue.

L’accident s’est produit vers 16 heures, sur les boulevards des Maréchaux. Peu avant, le fuyard avait foncé sur un policier, puis avait forcé un second barrage. L’individu, qui conduisait sans permis, a finalement été arrêté sur les voies ferrées où il tentait de s’enfuir à pied.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion