A La Une » Justice » Viol collectif de Cécilia Gueye : le procès des quatre barbares

Justice



Viol collectif de Cécilia Gueye : le procès des quatre barbares

lundi 18 avril 2011 à 10 h 02 min | 3 réactions

Quatre hommes âgés de 20 à 27 ans sont jugés à partir de ce matin par la cour d’assises d’Aix-en Provence pour le viol collectif ayant entraîné la mort de Cécilia Gueye en décembre 2008.

Les quatre accusés avaient fixé un rendez-vous à leur victime pour la faire boire et avoir des relations sexuelles avec elle. La jeune infirmière, alors âgée de 21 ans, est décédée suite à un coma éthylique.

Mounir Tinouiline, Fahem Djermoune, Emmanuel Denis et Anis Nafti sont donc poursuivit aujourd’hui pour viol en réunion et non-assistance à personne en danger.

Les faits se sont déroulés le soir du 8 décembre 2008. Les quatre jeunes hommes avaient réussi à convaincre Cécilia de passer la soirée avec eux. Ils l’ont forcé à boire une grande quantité de vodka et se sont rendu dans un hôtel de Marseille. Une fois dans la chambre, il l’ont encore fait boire et c’est ensuite, alors qu’elle était dans un état comateux, qu’ils l’ont successivement violé.

Vers 1 heure du matin, les quatre barbares s’apercevant que leur victime était en train d’agoniser, ils l’ont transporté jusque dans leur voiture pour l’emmener à l’hôpital. Entre temps, la jeune fille a fait un arrêt cardio-respiratoire. Le long du trajet, Mounir et Fahem ont quitté le véhicule et se sont enfuit. Ce n’est qu’une heure et demi plus tard que les deux autres comparses ont prévenus les secours. Mais il était déjà trop tard. Les analyses pratiquées sur le corps de la jeune Cécilia ont révélées qu’elle avait près de 6 grammes d’alcool par litre de sang au moment de sa mort !

Durant l’instruction, les quatre prévenus ont sans cesse changé leur version des faits. Ils ont même été jusqu’à accusé la victime d’être « une fille facile »! Le procès doit durer quatre jours et le verdict devrait être rendu vendredi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





3 réactions sur “Viol collectif de Cécilia Gueye : le procès des quatre barbares”




  1. Joanna

    Vous parlez de racisme, ensuite de religion? Vous mélangez tout et vous trompez de combat.
    En ce qui concerne les agresseurs de Cécilia, j’espère qu’ils se feront violer aussi (par-derrière ça fait encore plus mal), que personne ne viendra jamais les voir au parloir, et que leur vie en prison sera tellement glauque qu’ils deviendront dépressifs, toxicomanes et suicidaires.

    #1898
  2. encolère

    C’est difficile de ne pas être raciste ici. Comme dans des affaires similaires en Angleterre, l’islam couvre tellement les femmes et les muselle tellement que la moindre fille fragile et qui veut plaire aux garçons devient une fille facile, et l’engrenage commence. Ils se sont servis d’elle, et maintenant retournent à leurs épouses musulmanes qui ne les ont même pas largués, car elles sont elle aussi du coté des hommes contre les « putes ». Pauvre humanité, où les violeurs lâches et menteurs et sans honneur sont gagnant et qu’une belle fille comme ça meurt dans l’humiliation suprême. Ses parents devraient se battre, ce n’est pas la première fois que les peines pour viol en France sont ridiculement légères. Moi j’ai quitté ce pays par dégout. Les juges sont complices, protègent les bourreaux et salissent les victimes une seconde fois, en se croyant de bons samaritains. Merci d’encourager le mal, car avec une peine de 10 ans, c’est ce que vous avez faits. honte à tous, et même aux avocats qui ont osé demander des peines plus légères. Il ne fait pas bon être une femme dans notre monde. Et cela signe la victoire de Sarkozy, c’est clair.

    #1361
  3. betty

    une pensee affectueuse pour cecilia la jolie jeune fille sacrifiee sur l hotel de la cruaute,les parents exeplaires dans leur dignite une lecon d humanite et non epris de vengeance par contre maitre keita n invoquez pas le consentement c est indigne face a la douleur des parents imaginez simplement la meme chose pour votre fille un peu de retenue svp .les enfants sont des pierres precieuses et cecilia un joyau que dieu l accueille dans son royaume courage a la famille et je suis de tout coeur avec eux

    #569


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = cinq









Connexion