A La Une » Faits Divers » Suicide » Tony Meilhon de nouveau placé en hôpital psychiatrique

Suicide



Tony Meilhon de nouveau placé en hôpital psychiatrique

samedi 2 avril 2011 à 6 h 29 min | Aucune réaction

Après avoir tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours, Tony Meilhon, meurtrier présumé de la jeune Laetitia, a été placé d’office dans un hôpital psychiatrique des Côtes d’Armor.

Tony Meilhon, 31 ans, a absorbé des médicaments mardi à la prison de Vezin-le-Coquet. Jeudi, il a été transféré à l’unité pour malades difficiles de Plouguernével. Une décision prise par arrêté préfectoral.

Il s’agit de sa seconde tentative de suicide. Il avait déjà été hospitalisé le 13 février dernier après avoir absorbé des produits d’entretien. Placé dans le même établissement psychiatrique de Plouguernével, il avait réintégré sa prison il y a une quinzaine de jours.

Le syndicat CGT des surveillants de la prison de Vezin-le-Coquet avaient réclamé que Tony Meilhon soit pris en charge dans un établissement de santé. « L’administration fait courir de nombreux risques à nos collègues surveillants qui seront pointés du doigt et cloués au pilori si le pire devait arriver » avait déclaré le syndicat.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion