A La Une » Faits Divers » Noyade à Anglet : un jeune homme de 17 ans emporté par une vague

Faits Divers



Noyade à Anglet : un jeune homme de 17 ans emporté par une vague

samedi 2 avril 2011 à 12 h 51 min | Aucune réaction

Un adolescent est porté disparu depuis qu’il a été emporté par une vague vendredi en fin d’après-midi sur une plage d’Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Le jeune lycéen, âgé de 17ans, se promenait avec deux amis le long de la plage des Cavaliers lorsque, vers 17h30, une vague de deux mètres de hauteur s’est abattue le long du rivage et l’a emporté. Des témoins l’ont vu disparaître dans le courant créé par une baïne.

D’importants moyens, dont un hélicoptère de la gendarmerie ainsi que de nombreux pompiers, ont été mobilisés hier soir et devraient continuer les recherches aujourd’hui pour tenter de localiser le corps de ce jeune toulousain.

Les trois jeunes étaient stagiaires depuis une semaine dans un hôtel-restaurant de la ville. Ses deux camarades ont été transportés en état de choc au CHU de Bayonne et font l’objet d’un soutien psychologique.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = dix









Connexion