A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Villepinte : un jeune homme exécuté devant sa famille

Meurtre



Meurtre à Villepinte : un jeune homme exécuté devant sa famille

dimanche 10 avril 2011 à 19 h 35 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans a été abattu ce matin par un commando à son domicile de Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

Juste un peu avant 6 heures, quatre hommes armés, cagoulés et équipés de gilets pare-balles, se sont introduits dans le pavillon familial en se faisant passer pour des policiers. Ils ont ensuite réuni la famille du jeune homme dans le salon avant de l’exécuter de plusieurs balles sous leurs yeux.

Les malfaiteurs sont arrivés en voiture et ont défoncé la porte du garage en hurlant “Police”.  Une soeur de la victime, âgée de 16 ans, leur a ouvert la porte et ils auraient ensuite demandé au père de leur montrer la chambre du fils ainé. Ils l’ont sorti du lit puis l’ont emmené dans le salon. A ce moment, ils l’ont exécuté froidement devant sa famille. Le jeune homme a reçu trois balles de 9 mm.

Le préfet de Seine-Saint-Denis s’est rapidement rendu sur les lieux. Les parents du jeune homme, ainsi que ses soeurs, âgées de 9 et 16 ans, et son frère de 12 ans ont été entendus par la brigade criminelle de Paris, chargée de l’enquête. Tous étaient extrêmement choqués.

La victime était connu pour des délits mineurs, notamment des faits de recel et de violences. Mais rien ne justifie une telle exécution, selon les policiers. L’enquête devra maintenant déterminer si il s’agit d’un règlement de comptes, peut-être sur fond de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion