A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Marcq-en-Baroeul : un couple tué et un suspect interpellé

Meurtre



Meurtre à Marcq-en-Baroeul : un couple tué et un suspect interpellé

mercredi 20 avril 2011 à 7 h 13 min | Aucune réaction

Un couple a été tué à l’arme blanche mardi soir à leur domicile de Marcq-en-Baroeul, dans le Nord.

L’ex-compagnon de la victime a été interpellé vers 23 heures en Moselle alors qu’il prenait la fuite avec ses deux filles âgées 2 et 5 ans qu’il était venu récupérer.

Il semblerait que ce soit une violente dispute qui ai entraîné ce drame familial.

L’homme était venu peu avant 19 heures pour reprendre ses deux filles au domicile de son ex-femme. Une dispute aurait éclaté et il a alors tué son ancienne compagne et son nouvel ami à coups de couteau. Puis il a pris la fuite avec ses deux filles en direction de Thionville, en Moselle, en laissant deux autres filles sur les lieux du drame. Ce sont elles qui ont prévenus les secours. Elles ont été hospitalisées en état de choc.

Les enquêteurs de la PJ de Lille sont parvenus à localiser le fuyard lorsque celui-ci à passé un coup de fil à des proches se trouvant dans le secteur de Thionville. L’homme a été interpellé puis ramené dans les locaux de la police judiciaire de Lille, qui a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion