A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Créteil : un homme tue son épouse et ses deux enfants

Meurtre



Meurtre à Créteil : un homme tue son épouse et ses deux enfants

mercredi 6 avril 2011 à 11 h 43 min | Aucune réaction

Un homme de 44 ans a été arrêté ce matin après avoir tué sa femme et ses deux enfants hier soir à Créteil (Val-de-Marne).

L’homme, déjà connu des services de l’ordre, a lui-même prévenu la police, ce matin, vers 8h30. Le forcené, qui s’était retranché dans son appartement, menaçait de se suicider. Il a finalement été interpellé à son domicile, vers 9h30. Grièvement blessé, il a été pris en charge par le SAMU et hospitalisé.

Les policiers ont ensuite découverts les corps des trois victimes dans l’appartement situé dans un quartier résidentiel du port. Tous ont été tués à l’arme blanche. Les deux enfants étaient âgés de 3 et 16 ans. On ignore pour le moment les raisons de son geste. L’été dernier, il aurait déjà été condamné pour des violences conjugales.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion