A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Chelles : un jeune homme abattu en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Chelles : un jeune homme abattu en pleine rue

samedi 23 avril 2011 à 20 h 12 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été tué hier soir lors d’une agression à Chelles, en Seine-et-Marne.

Le jeune homme, connu des services de police, a été abattu vers 23 heures, rue Turgot, près d’une maison en construction. Il aurait été victime d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. Deux cousins âgés de 24 et 27 ans ont été interpellés sur place puis placés en garde à vue.

Le jeune homme, résidant à Vaujours, en Seine-Saint-Denis, était venu à Chelles avec quatre amis pour régler un différend. A leur arrivée dans la cité Chantereine, les deux cousins ont tiré des coups de feu par la fenêtre de leur immeuble pour les faire partir. Le groupe de jeunes fait alors demi-tour, mais les deux cousins, armés de fusil à pompe, descendent et les poursuivent. C’est à ce moment qu’ils ont tiré sur le jeune homme en plein visage.

Les deux cousins ont été interpellés sur place. Placés en  garde à vue, ils refusent aujourd’hui de parler. La PJ de Versailles a été chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion