A La Une » Justice » Le procès du docteur Krombach suspendu et renvoyé

Justice



Le procès du docteur Krombach suspendu et renvoyé

vendredi 8 avril 2011 à 7 h 00 min | Aucune réaction

La cour d’assises de Paris a décidé hier matin de renvoyer le procès du docteur Krombach à une date ultérieure.

L’audience a été suspendue en raison de son état de santé puis renvoyée à une date indéterminée. Le retraité allemand était jugé pour le meurtre en 1982 de Kalinka Bamberski, 14 ans. André Bamberski, le père de la jeune fille, convaincu de la culpabilité du médecin, dénonce “un stratagème”.

« L’état de santé de Krombach impose un repos de deux semaines », avait pourtant indiqué l’expert médical. Mais un procès d’assises nécessite une continuité dans les débats, a souligné la présidente de la cour,  le procès est donc renvoyé.

« Krombach a manifesté un problème de santé à chaque fois qu’il a eu affaire à la justice », dénonce pour sa part l’avocat de Bamberski. « Il fait des malaises sur demande (…) et n’a jamais eu d’infarctus du myocarde » a insisté monsieur Bamberski. Ce que dément formellement la famille de l’accusé. La suite du procès devrait tout de même avoir lieu avant la fin de l’année.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion