A La Une » Faits Divers » Meurtre » Laetitia Perrais : le tronc humain retrouvé est probablement le sien

Meurtre



Laetitia Perrais : le tronc humain retrouvé est probablement le sien

dimanche 10 avril 2011 à 7 h 15 min | Aucune réaction

Un tronc humain a été découvert hier après-midi à la surface d’un étang de Port-Saint-Père, en Loire-Atlantique.

Selon les premières constatations du médecin légiste, il est fort probable que ce corps soit celui de la jeune Laëtitia.

Une comparaison ADN ainsi qu’une autopsie va avoir lieu ce matin à partir de 9h30. Les résultats seront connus en fin de journée.

C’est un promeneur qui a fait la découverte vers 15h30 alors qu’il se trouvait à l’étang de Briord. Situé entre Nantes et Pornic, ce point d’eau n’avait pas encore été inspecté mais devait l’être prochainement. Des plongeurs de la gendarmerie ont aussitôt été dépêchés sur place. Malgré le parpaing qui le lestait, la chaleur de ces derniers jours a probablement favorisé la remontée du corps. Le 1 février dernier, la tête et les quatre membres de Laetitia avaient été retrouvés dans un étang de Lavau-sur-Loire.

Mis en examen et incarcéré pour le meurtre de Laetitia, Tony Meilhon, qui a fait récemment une deuxième tentative de suicide, a été interné dans une unité pour malades difficiles à l’hôpital psychiatrique de Plouguernevel.

Mise à jour le 11 avril à 7h34 : Les analyses ont confirmées qu’il s’agissait bien de son corps.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion