A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à la gare du Nord : un policier et un jeune homme blessés

Agression



Fusillade à la gare du Nord : un policier et un jeune homme blessés

dimanche 17 avril 2011 à 10 h 30 min | Aucune réaction

Un policier et un adolescent de 17 ans ont été blessés par balles hier soir lors d’une bagarre entre jeunes qui a dégénérée en gare du Nord à Paris.

Le policier en civil est intervenu vers 21h15 pour s’interposer entre plusieurs individus en train de se battre sur le quai n°30. L’un d’eux lui a subtilisé son arme de service et a ouvert le feu à trois reprises. Le fonctionnaire a alors reçu une balle dans la fesse.

Un mineur qui se trouvait au milieu de la bagarre a également été touché. Blessé à l’abdomen, il a été conduit à l’hôpital Bichat, où ses jours ne sont pas en danger. Le policier, touché dans son intimité, a lui été dirigé vers Lariboisière. Très rapidement, deux jeunes âgés de 18 ans, ainsi que le mineur blessé, ont été interpellés et placés en garde à vue. Le préfet de police s’est aussitôt rendu sur place et les policiers de la 2ème DPJ ont été chargés de l’enquête. Le visionnage des caméras de vidéo-surveillance permettra peut-être de mettre la main sur un quatrième lascar qui a réussi à prendre la fuite.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion