A La Une » Faits Divers » Viol » Enlèvement et viol à Toulouse : le récidiviste mis en examen

Viol



Enlèvement et viol à Toulouse : le récidiviste mis en examen

lundi 18 avril 2011 à 13 h 57 min | Aucune réaction

L’homme interpellé dans la nuit de samedi dernier suite à l’enlèvement d’une petite fille de 5 ans à Toulouse, a été mis en examen ce matin pour viol en récidive.

Ce pédophile immonde est accusé d’avoir abusé de la fillette au cours de la nuit de samedi à dimanche. Selon la police, il avait déjà été condamné à 2 puis à 15 ans de réclusion pour des faits identiques. Ce qui pose une nouvelle fois le problème de la récidive !

Placé en garde à vue dès son interpellation, le violeur “présumé” a été mis en examen ce matin. Ce célibataire sans enfants a reconnu les faits. Le juge d’instruction a retenu contre lui les chefs d’inculpation d’enlèvement, de séquestration et de viol sur mineure de moins de 15 ans en récidive légale. Le procureur de Toulouse a précisé que cet individu a déjà été condamné en 1996 pour séquestration et viol sur mineurs et qu’il était déjà soumis a des obligations de soins.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion