A La Une » Faits Divers » Disparition » Enlèvement à Nanterre : appel à témoins pour retrouver une femme

Disparition



Enlèvement à Nanterre : appel à témoins pour retrouver une femme

jeudi 21 avril 2011 à 11 h 57 min | Aucune réaction

Une femme âgée d’une trentaine d’années a été frappée puis enlevée à bord d’une camionnette blanche le 15 avril dernier dans une zone industrielle de Nanterre, près de l’autoroute A86.

Trois personnes témoins de l’enlèvement, qui se trouvaient sur l’avenue de l’Ile Saint-Martin, ont alerté le commissariat. Le parquet de Nanterre a saisi la police judiciaire des Hauts-de-Seine et lance un appel à témoins.

La jeune femme est d’origine asiatique et de corpulence normale. Elle mesure environ 1,65 m et portait une veste noire et un sac noir le jour de son enlèvement. L’agresseur présumé serait lui de type africain, âgé d’environ 30 ans, forte corpulence, mesurant environ 1,80 mètre et vêtu d’un pantalon et d’une veste en jean.

Toute personne pouvant avoir des informations est priée de contacter l’Etat major de la police judiciaire au 01.45.44.31.82 ou par mail à l’adresse suivante pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion