A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial de Nantes : le père activement recherché

Meurtre



Drame familial de Nantes : le père activement recherché

vendredi 22 avril 2011 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Cinq corps ont été découverts hier matin dans la maison où vivait la famille Nantaise disparue depuis début avril.

Après une journée de fouille, les enquêteurs ont retrouvés les corps d’Agnès et de ses quatre enfants enterrés sous la terrasse du jardin. Les cadavres des deux chiens de la famille se trouvaient également là. Le père, suspecté d’être le meurtrier, est activement recherché. Il aurait été aperçu hier dans le Var.

C’est une véritable scène d’horreur que les enquêteurs ont découvert dans cette maison située au 55 boulevard Robert-Schuman à Nantes. Les cinq membres de la famille auraient tous été tués par balles. Des autopsies prévues dans la journée devraient le confirmer. Tout les indices laissent maintenant penser que le crime aurait été soigneusement préparé : comptes vidés, bail de la maison résilié, messages laissés aux proches, bref, tout un scénario qui aurait été préparé à l’avance.

Une double vie

Par ailleurs, des témoins ont vu le père, il y a une quinzaine de jours, qui remplissait le coffre de sa voiture avec de gros sacs. Xavier Dupont de Ligonnes, qui semble-t-il menait une double vie, aurait été aperçu hier du côté de Fréjus. Il aurait été également localisé grâce à sa carte bancaire. Ce père de famille, d’apparence si tranquille, aurait eu quelques démêlés avec la justice, notamment pour des affaires d’exhibitionnisme sexuel. Il n’a jamais été condamné pour ces faits, mais cela pourrait expliquer que la famille déménageait si fréquemment. A présent, un avis de recherche a été lancé à son encontre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion