A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition mystérieuse à Nantes : une famille entière volatilisée

Disparition



Disparition mystérieuse à Nantes : une famille entière volatilisée

jeudi 21 avril 2011 à 7 h 16 min | Aucune réaction

Un couple et leurs quatre enfants ont mystérieusement disparu à Nantes depuis le début du mois d’avril.

Ce sont les voisins, inquiets de voir les volets constamment fermés, qui ont donné l’alerte. Les parents, âgés de 49 et 50 ans, ont quitté leurs emplois brusquement et leurs quatre enfants, âgés de 14, 17, 19 et 20 ans, ont déserté leurs établissements scolaires sans raisons apparentes.

Le parquet de Nantes, qui prend cette affaire très au sérieux, a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Le procureur Xavier Ronsin donnera aujourd’hui une conférence de presse pour lancer un appel à témoins.

Selon les premiers éléments de l’enquête, aucune trace de violence ou de sang n’a été retrouvée dans leur appartement. Leurs téléphones portables restent impossibles à localiser et aucun mouvement bancaire n’a été enregistré. Il semblerait même que tout leur comptes aient été clôturés. Aucune trace de la famille non plus dans les gares ou aéroports. Le mystère reste entier.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion