A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante à Roubaix : une adolescente activement recherchée

Disparition



Disparition inquiétante à Roubaix : une adolescente activement recherchée

samedi 23 avril 2011 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Amandine Lecomte, une jeune fille de 17 ans, a mystérieusement disparu depuis dimanche à Lys-lez-Lannoy, dans la banlieue proche de Roubaix.

L’adolescente a quitté le domicile familial le 17 avril au soir et n’a plus donné signe de vie. Une disparition jugée inquiétante puisque la jeune fille est atteinte d’une malformation au cerveau, et doit suivre un traitement afin d’éviter d’être victime de convulsion.

Amandine a 17 ans, les cheveux châtain et mesure 1,68 m. Le jour de sa disparition, elle portait un jean clair, un gilet blanc et des baskets en toile. Toute personne susceptible d’avoir vu la jeune fille est priée de contacter la brigade des mineurs du commissariat de Roubaix au 03.20.81.34.73

Si une personne retrouve l’adolescente, elle doit être conduite au plus vite dans un service d’urgence hospitalier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion