A La Une » Faits Divers » Avalanche dans les Pyrénées : les corps de deux randonneurs retrouvés

Faits Divers



Avalanche dans les Pyrénées : les corps de deux randonneurs retrouvés

vendredi 8 avril 2011 à 12 h 44 min | Aucune réaction

Les corps de deux randonneurs disparus depuis le 22 février ont été retrouvés hier près du col d’Esquierry, dans les Pyrénées.

Les corps des deux hommes, âgés de 34 et 40 ans, ont été découverts sous deux mètres et demi de neige à environ 2.000m d’altitude. C’est leurs proches, partis à la recherche d’indices dans le secteur, qui ont trouvé les corps. Cela faisait plus de quarante jours que leurs familles avaient signalé leur disparition.

Les deux victimes étaient parties faire une randonnée le 22 février dernier, depuis le petit village d’Oô, en  Haute-Garonne. Les secours avaient été prévenus le jour même, mais malgré d’importantes recherches, les gendarmes n’avaient pas pu les localiser. Au bout de quelques jours, ils avaient abandonné tout espoir de les retrouver vivants.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion