A La Une » Faits Divers » Agression » Agression dans le RER à Noisy-le-Sec : un jeune homme dans le coma

Agression



Agression dans le RER à Noisy-le-Sec : un jeune homme dans le coma

dimanche 3 avril 2011 à 11 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans a été violemment agressé samedi soir par une dizaine de personnes à la gare RER de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.

Le jeune garçon a été attaqué par une bande de voyous alors qu’il traversait un souterrain menant à un quai du RER E. Souffrant d’un traumatisme crânien et d’un éclatement du foie, il a été évacué vers l’hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne. Hier soir il se trouvait toujours dans le coma et son pronostic vital était engagé.

Le jeune homme était avec sa petite amie lorsque, vers 20h30, il s’est fait rouer de coups par une dizaine de personnes. Il s’agirait d’un règlement de compte autour de la jeune fille qui serait originaire d’une cité de Rosny-Sous-Bois. La même cité que celle des agresseurs.

Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance devraient permettre aux enquêteurs  d’identifier rapidement les individus.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion