A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Brignais : quatre adolescents tués et deux blessés

Accident



Accident près de Brignais : quatre adolescents tués et deux blessés

samedi 23 avril 2011 à 19 h 33 min | 2 réactions

Quatre jeunes sont morts cet après-midi dans un accident près de Lyon sur l’autoroute A450 et deux autres personnes ont été très grièvement blessées.

La collision s’est produite vers 14 heures au niveau de la commune de Brignais. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et en traversant l’autoroute il a percuté de pleine face une Peugeot qui arrivait en sens inverse.

Les quatre adolescents décédés, dont deux frères et un cousin de la même famille, se trouvaient dans le premier véhicule. Abdelnour et Mustapha Lariane, âgés de 14 ans, ainsi que deux camarades, Yamin et Bilal Bendjeguelal, 17 ans, sont tous morts sur le coup.

Dans la voiture arrivant en sens inverse, il y avait un homme d’une soixantaine d’années. Il n’a rien pu faire pour éviter le véhicule qui fonçait sur lui. La collision était inévitable. Seuls les deux conducteurs ont survécu a ce terrible accident.

D’important moyens de secours était sur place et l’autoroute a été coupée dans les deux sens. Un hélicoptère s’est également rendu sur les lieux de l’accident afin d’évacuer les blessés. Les policiers de la CRS 45 ont été chargés de l’enquête.

* image d’illustration







2 réactions sur “Accident près de Brignais : quatre adolescents tués et deux blessés”




  1. anonim

    Je connaissais de vue Yamin il était dans mon lycée. J’etait choquer quand j’ai entendu ce qui se passait sa ma trop touche J’esper que leurs famille vont être fort en cet moment. REPOSER EN PAIX !!!!

    #582
  2. Là famishh'

    Mes fères j’ariive pas à y croire quand le 23/04/2011 j’ai appris votre décés je suis immédiatemen désendu..Il y’avai tant de gens,les jeunes des Vernes personne n’arrivai a réaliser tout sa.. Plus personne ne dort ni mange,nous avons tous une boule dans le ventre comme si ce terrible accident était de notre faute…Il ne faut pas en vouloir à Abdel’ c’nai pas d’sa faute..J’ai votre tete en fond d’écran sur mon portable,et sur mon ordi une immense photo en haut d’mon lit d’vous mes frères.. Vous etes partit sans meme nous dire aurevoir qu’Allah vous ouvre les porten du paradis inchallah’
    Bilel notre pitchouune à nous
    Yàmine notre ptiit west-coast
    Mustapha un ange qui n’embetai personne
    Abdenour notre ptit footballeur!!
    Je vous fait la promesse de ne jamais vous oublier..Tout ces moments inoubliables avec vous 4 persoone ne pourra plus jamais les revivre allah ya lahmou REPOSER EN PAIX INCHALLAH’ je vouss adoore

    #581


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion