A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Balan : trois morts et un blessé grave

Accident



Accident de la route à Balan : trois morts et un blessé grave

dimanche 24 avril 2011 à 12 h 41 min | 2 réactions

Trois jeunes personnes sont mortes et une quatrième a été gravement blessée cette nuit lors d’un accident survenu à Balan, dans l’Ain.

C’est sur la Départementale 1084, vers 3 heures du matin, que le chauffeur d’une Twingo a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a fini sa course contre un arbre. Deux jeunes filles et un homme, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été tués sur le coup.

Les deux jeunes filles étaient originaires de Saint-Maurice-de-Gourdans et le garçon habitait à Saint-Laurent-de-Mure. Le chauffeur, résidant à Pont-de-Beauvoisin, a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Le parquet de Bourg-en-Bresse a ouvert une enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





2 réactions sur “Accident de la route à Balan : trois morts et un blessé grave”




  1. broussillou isabelle

    bonjour ,je viens d’apprendre ce qui c’est passe par une amie.c’est horrible je peux comprendre ce que ressentent les familles,j’ai moi meme perdu ma fille de 16 ans a cause d’un connard qui ne regardait pas sa route,ma fille amelie est morte sur le coup elle s’est pris la voiture en pleine face et c’est retrouvee 35 m plus loin.je vous plaind de tout mon coeur,et ai une pensee pour vos enfants,qu’ils reposent en paix.tout ce que j’espere c’est que la personne responsable de cette horreur soit puni,car maintenant je ne fait plus confiance a la justice car l’ordure qui a tue ma fille n’a rien eu meme pas de retrait de permis c’est inadmissible.c’est sure que ca ne nous ramenera jamais nos enfants mais quand meme.surtout qu’il n’a meme pas eu le respect de se presente au tribunal et ce a deux reprises.en tout cas je souhaite bon courage aux parents.toutes mes condoleances.

    #609
  2. tonton

    merci à ce pilote et au tenancier du bar qui l’a aidé à se saoulé, pour avoir assassiné ma niéce ainsi que ses deux camarades ils n’ont pas eut à entendre tout ces cris de douleurs en voyant les corps meurtris de ces trois gamins, qu’ils dorment tranquiles

    #578


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion