A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Chelles : un conducteur ivre tue trois personnes

Accident



Accident à Chelles : un conducteur ivre tue trois personnes

dimanche 17 avril 2011 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Trois personnes, dont une mère et sa fille âgée de deux ans, ont été tué par un automobiliste en état d’ivresse, hier soir à Chelles, en Seine-et-Marne.

Le conducteur, âgé de 43 ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté trois personnes qui attendaient à un abri bus. Les trois victimes sont mortes sur le coup. Le chauffard, sous l’emprise de l’alcool, a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce terrible accident s’est produit au rond-point de l’avenue des Sciences, vers 19h45. L’homme a percuté de plein fouet l’abri bus où se trouvaient plusieurs personnes. Le conducteur et sa fille,  âgée d’une vingtaine d’années, ont été légèrement blessés. Les trois passants sont eux décédés sous le choc. Parmi les victimes, une mère et sa fille de deux ans qui attendaient leur bus. Le père de la fillette a été hospitalisé dans un état grave, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Le chauffard, qui roulait sans permis, était déjà connu des services de police pour conduite en état d’ivresse et rébellion. Le sous-préfet de Meaux s’est immédiatement rendu sur les lieux de l’accident et le commissariat de Chelles a été chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion