A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Langon : deux morts et dix blessés en sortie de discothèque

Accident



Accident à Langon : deux morts et dix blessés en sortie de discothèque

lundi 7 mars 2011 à 7 h 37 min | Une réaction

Deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années sont morts et dix autres ont été blessés samedi matin lors d’un terrible accident de la route à Langon en Gironde.

Les treize personnes présentes dans le fourgon venaient de passer la soirée dans la discothèque l’Elite près de l’hippodrome de Langon. Lorsqu’ils reprennent la route pour rentrer chez eux, ils réalisent soudain qu’ils ont oublié l’un d’entre eux.

Vers 5h30, le conducteur du fourgon fait alors demi-tour et retourne vers la discothèque à vive allure pour aller rechercher leur camarade. C’est à ce moment, sur une route secondaire, qu’il perd le contrôle de l’utilitaire et s’encastre dans un arbre.

Parmi les quatre personnes situées à l’avant du véhicule, un jeune homme et une jeune femme sont décédés sur le coup, tandis qu’une troisième a été hospitalisée dans un état grave. Placé dans un coma artificiel, son pronostic vital est toujours engagé. Les neuf autres jeunes âgés de 20 à 24 ans qui s’étaient entassés à l’arrière du fourgon au milieu des outils ont également été blessés.

Le conducteur, seul à être sorti indemne de ce carnage, a été placé en garde à vue. Il a été contrôlé positif au test d’alcoolémie. Il aurait, selon les premiers éléments, emprunté le camion à son patron sans lui demander l’autorisation. Il devrait être mis en examen aujourd’hui pour homicides involontaires.







Une réaction sur “Accident à Langon : deux morts et dix blessés en sortie de discothèque”




  1. Langonnaise

    Il faut arrêter de transformer la réalité pour faire du sensationnel vous n’êtes que des charognards. Il n’est pas le seul à être indemne. Il n’y a eu pas 10 blessés.

    #548


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion