A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une adolescente à Bordeaux : un jeune homme mis en examen

Viol



Viol d’une adolescente à Bordeaux : un jeune homme mis en examen

samedi 26 février 2011 à 13 h 50 min | Aucune réaction

Un jeune de 18 ans a été mis en examen et écroué pour le viol d’une adolescente le week-end dernier à Bordeaux.

A l’issue d’une soirée bien arrosée en discothèque, le jeune garçon avait invité la fille chez lui, dans un foyer de Bordeaux. Se doutant de rien, c’est à ce moment qu’il lui a imposé une relation sexuelle en la menaçant d’un couteau. Ce n’est pourtant qu’au petit matin qu’elle a quitté la chambre pour se rendre chez un voisin et prévenir les secours.

La jeune fille était aussi semble-t-il sous l’effet de l’alcool. Le jeune homme placé en garde à vue déclare qu’il n’y a pas eu d’agression et explique que l’adolescente était consentante. Mais au second jour de sa garde à vue, les policiers découvrent qu’il est l’auteur d’un autre viol commis quelques semaines plus tôt dans les mêmes circonstances. A savoir que les victimes sont fragiles psychologiquement et qu’il les entraînaient chez lui pour aboutir à ses fins.

Le jeune homme, apprenti électricien, et originaire du Tarn-et-Garonne, a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles. A l’issu de son audition devant le juge d’instruction, il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Gradignan en attendant son procès devant une cour d’assises. Pour cela, il risque une peine de quinze ans de réclusion criminelle.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion