A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide à Livry-Gargan : l’enfant qui s’est pendu hier est décédé

Suicide



Suicide à Livry-Gargan : l’enfant qui s’est pendu hier est décédé

mercredi 9 février 2011 à 18 h 28 min | Aucune réaction

Le petit garçon de 11 ans qui a tenté de se suicider hier au domicile de ses parents à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis, est mort ce matin à 10h15.

L’enfant avait été retrouvé par sa mère mardi soir vers 18 heures pendu à l’aide de deux ceintures à son lit superposé. Il avait été transporté dans un état critique à l’hôpital de Garches, où il avait été plongé dans un coma artificiel.

L’enfant, qui avait reçu un avertissement scolaire au premier trimestre, était en classe de 6ème, au collège Edouard Herriot de Livry-Gargan. Il ne présentait pas de signe inquiétant et rien ne laissait envisager un tel drame. Un courrier de l’école sur sa conduite a été retrouvé sous son lit.

Le recteur de l’Académie de Créteil et l’inspecteur d’académie ont fait part dans un communiqué de « leur profonde émotion » en exprimant « leur soutien à la famille ». Une cellule de soutien psychologique a été mise en place dans l’établissement et l’enquête a été confiée au commissariat de Livry-Gargan.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion